Extrait des Conditions Générales de Vente
Article 9. Droit de renonciation.
L’acheteur a le droit de notifier à vinduportugal.be qu’il renonce à l’achat sans payer une amende et sans donner de motif dans les 14 jours à partir du lendemain de la livraison de la commande. L’acheteur supportera les frais de livraison de retour. Il sera remboursé sur son compte bancaire quand la commande arrivera à l’entreprise. Si l’acheteur n’a pas mentionné de données bancaires lors de sa commande, il est invité à communique a Vin du Portugal un numéro de compte IBAN et BIC afin de recevoir le remboursement des articles achetés.
Les articles seront remboursés pour autant qu’ils soient retournées dans leur état d’origine, non ouvert et avec toutes les mentions, notices, étiquettes et boites livrées. Le produit doit pouvoir être revendu. Vin du Portugal se réserve le droit de refuser un retour si les articles venaient à être altérés. Vin du Portugal ne peut être tenu responsable des dégradations subies durant le transport. Celles-ci sont à la charge de l’acheteur ou du transporteur si une assurance à été souscrite.
Pour faire valoir son droit de renonciation, l’acheteur complète le formulaire harmonisé SPF économie (cliquez sur le lien) et l’envoi par mail à info@vinduportugal.be
L’acheteur attends la réponse de Vin du Portugal pour obtenir l’autorisation de retour. Les retours envoyés sans demande préalables seront refusés.
Les retours se font exclusivement par colis standard (ou boite d’origine), bien fermé et bien calés à Vin du Portgual – RETOUR – Chemin des Comognes 13 B-5501 LISOGNE (Namur)
Article 9b. Responsabilité du transport
Le transporteur est toujours responsable en cas de colis détérioré. En cas de soucis avec votre colis, refusez-le en demandant une preuve de refus et mentionnant le motif. Contactez-nous afin de régler le litige avec le transporteur, nous trouverons une solution avec vous afin de vous garantir satisfaction.