Bienvenue sur mon site

Entrez, entrez. Il y’a toujours quelque chose à découvrir ici. Ne faites pas attention, la peinture n’est pas encore tout à fait sèche. Je n’ai pas eu froid aux yeux en entamant à la fois les travaux de ma boutique et les travaux de ma maison. C’est un grand tournant. Je veux vous inviter à plus de découvertes et a plus de Portugal. Si vous me connaissez, vous savez que j’adore ce pays et que j’aime me promener dans ses vignes en profitant du paysage.

Ce site est une boutique, bien entendu, mais c’est aussi mon journal de voyage, mes notes de cuisine et de dégustation. Pour compléter la carte, je vous emmène en voyage. Saurez-vous découvrir tous les trésors de mon site. Ils ne sont pas que dans la boutique.

D’ici quelques jours ou quelques heures, ça ne dépend pas de moi, les paiements en ligne seront activés. Les techniciens d’ING sont en train de brancher les fils pour que vos paiements puissent passer en toute sécurité. Les techniciens de bpost, eux, expliquent l’itinéraire aux facteurs. Vous pouvez déja commander avec un bon vieux virement. Je m’occupe de la commande.

J’ai voulu ce site aussi comme une vitrine de mes services, car je ne fais pas qu’ouvrir des bouteilles de vin en énonçant des titres ronflants et des descriptions complexes. Non, je vous invite à voyager au premier “chpops” du bouchon : découvrir la vigne, les artisans, le chemin de ce vin. Pourquoi et comment il a été élaboré. Avec quelles valeurs et quelles saveurs il s’offre à votre verre. Pourquoi est-ce qu’il se marie parfaitement avec ce plat.

Aller plus loin et vous former, ou rénover votre carte… Mes services sont un atout pour votre évolution. Mais on peut très bien organiser ça de façon conviviale lors d’un événement privé ou bien partir en voyage. Je n’ai pas encore révélé tous mes plans. Je vous laisse vous installer à votre aise. Je pars à la recherche de mon tire-bouchon que j’ai perdu dans tous ces travaux. Je soupçonne les ouvriers de l’avoir mis en poche pour découvrir quelques trésors de ma cave.

Bonne visite.

Thierry